Restez connectés avec nous
Mercato - La Lazio Rome a prolongé le contrat de Milinkovic-Savic, annonce Sky Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – La Lazio Rome a prolongé le contrat de Milinkovic-Savic, annonce Sky Sport

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 25 ans de la Lazio Rome et de la Serbie (15 sélections), a été régulièrement évoqué dans le viseur de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain et Manchester United, pour le prochain mercato. Mais d’après Sky Sport, le dossier est terminé avec une prolongation de contrat d’un an.

« Milinkovic-Savic ne sera pas de nouveau au milieu des rumeurs du mercato cet été. Notamment parce que la grande pause dans le football a réduit le pouvoir d’achat des clubs. Surtout que le club prix demandé par la Lazio ne descend pas : 100 millions d’euros. Il sera très difficile pour des clubs de s’approcher d’un tel montant. Lazio devrait donc se mettre à l’abri de mauvaises surprises, forte de la volonté du joueur. Sergej est bien à Rome, la qualification en Ligue des Champions offrirait seulement une motivation supplémentaire.

« Le contrat de Milinkovic-Savic, qui allait jusqu’en 2023, a été prolongé d’une année sans officialisation »

En attendant de pouvoir terminer la saison, la Lazio repart avec des certitudes. Le contrat de Milinkovic-Savic, qui allait jusqu’en 2023, a été prolongé d’une année sans officialisation de la part du club et dans les prochains mois il augmentera son salaire, qui est actuellement autour des 3 millions d’euros. »

Rien d’impossible, mais on reste tout de même prudent face à une annonce aussi importante qui repose sur une chose qui n’est pas officielle. Si jamais le contrat a bien été prolongé, cela devrait être confirmé prochainement. Il n’y a pas de raison pour cacher une telle chose. Mais si cela se confirme, il sera très clair que Milinkovic-Savic est à oublier pour ses prétendants. Même si c’est certainement déjà un peu le cas vu la demande de la Lazio Rome et le fait que le Serbe ne cherche pas particulièrement à partir. D’ailleurs, d’autres noms ont été évoqués dans le viseur du PSG dernièrement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato