Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La meilleure piste du PSG au poste d’arrière gauche est Wendell, qui coûterait environ 30 millions d’euros selon L’Equipe

Cet été, le Paris Saint-Germain doit recruter au poste d’arrière gauche puisqu’il n’a plus que Layvin Kurzawa (25 ans) comme spécialiste de la position. Thilo Kehrer (21 ans) pourra dépanner, mais il est avant tout un défenseur central. L’Équipe fait le point ce vendredi matin sur la recherche d’un lateral gauche et place Wendell (25 ans, Bayer Leverkusen) en meilleure piste.

« Le PSG a longtemps activé la piste menant à Alex Sandro. Les contacts sont maintenus avec son entourage. Mais, en l’état, difficile de voir Paris faire aboutir la piste du Brésilien sur le court terme.

La piste menant au Brésilien du Bayer Leverkusen Wendell (25 ans) est la plus chaude. C’est un profil qui répond aux critères et au tarif. Une première offre a été déposée par le PSG. Depuis, les négociations se poursuivent. Si elles se finalisent, l’opération se situera au niveau des 30 millions d’euros. Parallèlement, les réseaux de Henrique multiplient les efforts pour faire fructifier le lien Tottenham-PSG une nouvelle fois, cette fois pour Danny Rose. »

Si on est encore loin des certitudes, on peut au moins remarquer que ces affirmations vont dans le sens des dernières informations. Alex Sandro est inaccessible, alors qu’il y a une possibilité pour Wendell. Mais il faut être prêt à une certaine dépense et ne pas traîner pour que Leverkusen puisse le remplacer. Rose apparaît aujourd’hui plutôt comme un dossier de secours.

Il faut encore être patient pour voir ce dossier être bouclé. Ce qui n’est pas toujours facile tant il apparaît comme une priorité depuis le début du mercato et il tarde à être éclairci.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato