Restez connectés avec nous
Dybala veut la Juventus

Mercato

Mercato: La pépite Dybala en vente

      Paolo Dylaba la nouvelle pépite de Palerme, devrait être vendu prochainement. C’est ce qu’annonce son président, une vente qui pourrait intéresser le Paris Saint-Germain.

   Pour Tuttosport, il s’exprime, lui qui évoque un conflit avec son joueur, à cause des grands clubs européens qui le courtisent.

« Je le vends, maintenant c’est presque sûr. Et le renouvellement de contrat (celui-ci court jusqu’en 2016) ? Nous nous étions entendus. Et je lui avais garanti le salaire maximum que peut donner Palerme, c’est à dire un million d’euros. Un mois plus tard, il m’a trahi. Il a perdu la tête. La faute aux requins qui tournent autour de lui. Je ne parle plus avec lui. Impossible. »

   Il écarte ensuite la possibilité d’une vente à Naples, mais souhaite que son joueur reste en Italie.. «Le vendre à Naples ? Non, je n’ai pas de contact avec le Napoli.Marotta (Juventus) m’a téléphoné. Il m’a dit que s’il était à vendre, la Juve serait intéressée.Je lui ai répondu que je serais heureux de lui vendre pour que Dybala reste en Italie. Mais je lui ai fait savoir aussi qu’il n’y aurait pas de rabais. Rappelez-vous avec Pastore. Il y avait des offres en provenance de la moitié de l’Europe. De Chelsea et du PSG parmi ces clubs. Je l’avais expliqué à Marotta: Beppe, n’oubliez pas que vous n’avez pas de pétrole ou de gaz comme Nasser et Abramovich . Je crains qu’au final vous n’ayez pas assez d’argent».

  Malgré la volonté du président pour que son joueur reste en Italie, le joueur devrait partir dans un grand club européen, du fait des problèmes financiers qui touchent les clubs de Serie A. Pourquoi pas au PSG? si ce n’est pas à un prix exorbitant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato