Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG se placerait pour Haaland en cas de départ de Mbappé
©Iconsport

Mercato

Mercato – La piste Haaland déjà refroidie par Sky Sports

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. C’est un des grands dossiers de l’été, avec le Real Madrid qui aimerait le recruter alors que l’international français pense à partir plus qu’à prolonger. Ce mercredi, le directeur sportif Leonardo s’est confié à ce sujet en confirmant que le Real Madrid a fait une offre, mais elle n’était pas assez haute. Depuis jeudi soir, il a été confirmé par plusieurs médias qu’une nouvelle offre de 180 millions d’euros avec l’idée d’une négociation en cours. Et il est aussi question d’un éventuel remplacement. Il y a eu la rumeur d’un intérêt pour Erling Haaland (attaquant de 21 ans sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en 2024), sauf que Sky Sports souligne que son club n’est pas vendeur.

« Le Borussia Dortmund n’a pas l’intention de vendre Erling Haaland cet été. La position n’a pas changé, il y a l’intention de garder le joueur au moins jusqu’à l’été prochain. Le club allemand n’a pas reçu une offre récente pour l’attaquant et n’a pas été informé d’une approche par ses représentants. Bien sûr, une offre de 200 millions d’euros pourrait changer les choses, mais il n’y a pas d’indication d’une offre à venir. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, mais le tout est ici parfaitement crédible. Du moins, il est tout à fait logique que Dortmund ne vende pas facilement Haaland. Une immense offre peut toujours changer les choses. Sauf que rien ne dit que le PSG fera une telle proposition. Il peut y avoir bien d’autres pistes, on s’attend à ce que de nombreux noms soient cités dans les prochains jours.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato