Restez connectés avec nous
Mercato - La Premier League comme concurrent au PSG pour Cech?

Mercato

Mercato – La Premier League comme concurrent au PSG pour Cech?

       Ce n’est un secret pour personne, les prestations de Salvatore Sirigu sont loin d’être satisfaisantes cette saison. C’est pour cela que le Paris Saint-Germain lui chercherait un remplaçant pour le mettre de la concurrence au gardien Italien, voire prendre sa place la saison prochaine.

    Selon plusieurs médias, le PSG pense de plus en plus a Petr Cech pour la saison prochaine. Seulement, selon The Sun, Liverpool aurait une longueur d’avance sur le dossier et proposerait un prêt payant à 10 millions d’euros pour le gardien Tchèque, à qui il reste seulement un an de contrat chez les Blues. Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, lui aussi à la recherche d’un gardien, pourrait aussi venir embêter le PSG sur ce dossier. Cependant, il faut rappeler que José Mourinho n’a aucune intention de céder son talentueux portier à un concurrent de Premier League. Pas sûr que le PSG lui fasse très envie non plus, mais c’est au moins un championnat différent.

   Il est important aussi de garder à l’esprit que, pour le moment, le PSG ne semble pas vouloir se séparer de son gardien. Pour rappel, Laurent Blanc, en conférence de presse, est revenu sur le cas Sirigu en prenant la défense de son gardien titulaire

« C’est un élément important du club, je trouve qu’il est en nette progression. Il a encore de la marge. C’est un très bon gardien du Championnat de France, il va le prouver jusqu’à la fin de la saison.« 

    Il est trop tôt pour dire ce que sera l’avenir de Sirigu, ses prestations d’ici la fin de saison seront décisives dans la décision. Espérons qu’il sera convaincant et va retrouver son meilleur niveau.

Article rédigé par Florian M.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato