Restez connectés avec nous
Mercato - La rumeur envoyant Griezmann au PSG n'a "rien de vrai", annonce RMC Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – La rumeur envoyant Griezmann au PSG n’a « rien de vrai », annonce RMC Sport

Depuis plusieurs jours, Antoine Griezmann, attaquant de 29 ans, est annoncé par la presse espagnole sur le départ du FC Barcelone. De quoi servir la rumeur d’un échange avec Neymar, attaquant de 28 ans que les médias ibériques ne cessent de placer sur le retour au Barça, qu’il a quitté en 2017 pour signer au Paris Saint-Germain. Sport a même assuré que c’était une vraie possibilité ce vendredi. Mais cela a été clairement démenti par RMC Sport dans l’après-midi.

« Pas question pour le numéro 7 des Bleus de quitter la Catalogne cet été. De source proche du dossier, il n’y a rien de vrai dans ces rumeurs, et Antoine Griezmann, qui a mis du temps à rejoindre le Barça et travaille encore à s’intégrer à un collectif qui a connu quelques ratés cette saison, ‘privilégie la stabilité’, explique cette même source. Griezmann entend bien s’imposer au FC Barcelone et entend mener un tout autre combat: récupérer le numéro 7 fétiche à la place du numéro 17 qu’il porte actuellement, comme il l’a récemment rappelé dans un live sur Twitch. »

Bien sûr, il faut toujours garder une part de prudence puisqu’il ne s’agit pas d’une annonce officielle. Cependant, ces affirmations sont bien sûr bien plus crédibles que les histoires lancées par la presse espagnole. Cela avec des faits loin d’être concrets qui sont présentés comme des certitudes. Certes, un échange n’est pas complètement impossible. Mais ce serait une immense surprise. Griezmann semble être très loin d’être parti et ne rien ne vient indiquer que Neymar va chercher quitter le PSG, ou que le club ouvrirait la porte. Mais on sait que la presse espagnole ne va pas s’arrêter à ces « détails ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato