Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo et le PSG seraient ouverts à son départ cet été
©IconSport

Mercato

Mercato – L’AC Milan aimerait recruter Diallo, le PSG ne fermerait pas la porte

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à se faire pleinement sa place à Paris alors qu’il a surtout dépanné en tant que latéral gauche et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). Il est même évoqué dernièrement parmi les joueurs qui pourraient partir et ce lundi le journaliste Gianluca Di Marzio assure que l’AC Milan est passé à l’action avec Paris qui est ouvert à l’idée d’un transfert.

En effet, le spécialiste du mercato annoncé que Milan a fait de Diallo une cible importante pour remplacer Simon Kjaer (32 ans) durant ses 6 mois d’absence et être une vraie option pour la saison suivante. Le club italien serait même passé à l’action et n’aurait pas reçu une réponse négative du PSG. Cependant, le transfert ne serait pas acquis car la demande parisienne serait jugée trop élevée (il n’y pas de chiffre indiqué). La discussion pourrait tout de même continuer, avec l’espoir milanais de voir le prix baisser.

Rien d’impossible et ce journaliste est généralement fiable, alors il est envisageable que les deux clubs discutent. On reste tout de même prudent, puisqu’il n’y a rien de sûr. Il n’est pas question d’un accord, ni de l’avis de Diallo. Sans oublier que Milan peut avoir d’autres pistes. Et le PSG n’a pas tant de défenseurs centraux, surtout s’il y a l’idée de réutiliser une défense à 3. Ce transfert n’est pas impossible, mais pas encore probable.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato