Restez connectés avec nous
Mercato - "Paris ne l'a pas lâché, mais Ibrahimovic voulait partir cet été" selon Berlusconi

Mercato

Mercato – l’AC Milan dévoile officiellement son intêret pour Ibrahimovic et Matuidi

Pour l’AC Milan, le mercato estival semble inextricable: le club veut retrouver toute sa gloire mais n’a plus les mêmes moyens ou prestige pour attirer les grands joueurs. Le club italien a montré les listes des priorités sur sa chaîne officielle et deux joueurs du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic et Blaise Matuidi, en font partie. Ce sera très compliqué de réaliser ce souhait.

Beaucoup de médias annoncent que le club lombard s’intéresserait aux joueurs parisiens : Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, et Ezequiel Lavezzi. Mais cette fois, le club lui-même a révélé la liste de souhaits pour le mercato cet été.

D’après Milan Channel, Ibrahimovic et Matuidi sont leur priorités. Les intérêt du président milanais, Silvio Bersluconi, pour ces deux Parisiens, sont donc confirmés.

Toutefois, les deux Parisiens n’envisageraient pas de quitter la France. Au contraire, ils ont montré leur envie de rester au club de la capitale.

L’AC Milan a fait cession de 48% de ses parts à un homme d’affaires thaïlandais, et accueilli un nouvel entraîneur, Siniša Mihajlovi?, pour la saison prochaine. Le club milanais voudrait forcément disputer les premières places en Serie A (10e place cette saison), mais il faudrait chercher d’autres joueurs. Il ne faut pas oublier que le PSG aussi a des moyens, et maintenant son mot à dire en Ligue des Champions.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato