Restez connectés avec nous
Mercato - Lacazette: "L’arrivée d’Unai Emery au PSG a redistribué les cartes", selon Le Progrès

Mercato

Mercato – Lacazette: « L’arrivée d’Unai Emery au PSG a redistribué les cartes », selon Le Progrès

Depuis quelques temps, le nom d’Alexandre Lacazette n’était plus évoqué pour le mercato du Paris Saint-Germain. Mais, L’Equipe a relancé la rumeur ce jeudi matin en annonçant que le buteur de 25 veut quitter l’Olympique Lyonnais. Toutefois, le club de la capitale ne serait plus intéressé.

« Dans un secteur où Fekir pourrait bien être la première recrue, personne ne sait aujourd’hui si Lacazette sera lyonnais début septembre. L’arrivée d’Unai Emery au PSG a redistribué les cartes et Arsenal demeure attentif. »

Au début du mercato, Lacazette était annoncé comme une des cibles importantes du PSG pour être la doublure de Cavani. Mais petit à petit, la rumeur s’est estompée jusqu’à disparaître peu après l’arrivée d’Unai Emery au PSG. D’après les propos du quotidien lyonnais, on peut comprendre que le coach espagnol, contrairement à son prédécesseur Laurent Blanc, n’est pas intéressé par le buteur rhodanien. 

Pourtant, sur les deux dernières saisons, Lacazette a terminé meilleur buteur de Ligue 1 en 2014-2015 et 2e du classement sur l’exercice 2015-2016. Il semblerait donc qu’Emery ait d’autres joueurs en tête, mais on attend toujours avec impatience de voir de qui il s’agit. Car si le coach parisien a déclaré devant la presse que le club cherche un attaquant, aucun piste n’a l’air d’avancer pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato