Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Bacca ouvre la porte à un départ en cas "d'offres intéressantes"

Mercato

Mercato – L’agent de Bacca ouvre la porte à un départ en cas « d’offres intéressantes »

Carlos Bacca, attaquant de 30 ans de l’AC Milan, a fait partie des pistes du Paris Saint-Germain cet été (le joueur l’a affirmé). Mais le transfert n’a finalement pas abouti, notamment à cause du manque de place pour un extra-communautaire (toujours selon le joueur). Visiblement, la porte serait toutefois toujours ouverte. C’est du moins ce que fait comprendre Sergio Barila, l’agent du Colombien, auprès du Corriere Dello Sport.

« Carlos est chez les Rossoneri, mais il aiguise l’appétit de tous les principaux clubs européens. Alors, s’il y a des offres intéressantes, la situation pourrait changer. »

Et le média italien affirme que le PSG est toujours intéressé par Bacca. David Luiz, défenseur central brésilien, étant parti à la toute fin du mercato, une place est libre pour l’attaquant colombien. Et pour le moment, le buteur parisien Edinson Cavani ne semble pas avoir vraiment de doublure. Jesé Rodriguez rentrer plutôt comme ailier, Jean-Kévin Augustin ne joue que très peu et le Matador est presque toujours sur le terrain. On peut imaginer que Bacca, qui a connu Unai Emery au FC Séville, vienne remplir ce rôle.

Mais c’est encore loin d’être sûr. Il se pourrait que le PSG montrer un peu plus de confiance à Augustin, ou que l’intérêt des dirigeants se tournent vers un autre attaquant. Sans oublier que l’AC Milan pourrait vouloir conserver son buteur et demander une grande somme pour ouvrir la porte. De quoi repousser certains courtisans. Peut-être le club de la capitale, qui ne devrait pas mettre de côté l’option qui est de faire un peu plus confiance à ses jeunes attaquants.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato