Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Hakimi calme encore les rumeurs
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’agent de Hakimi calme encore les rumeurs

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan sur ce mercato estival 2021, bien qu’il ait signé il y a seulement un an en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club italien à vendre sur le mois de juin. L’international marocain est un bon espoir pour l’Inter de recevoir une belle somme grâce à une belle saison et une forte demande. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité et travaille sur ce dossier, avec une possible concurrence de Chelsea. Mais son agent, Alejandro Camano, a refroidi le dossier auprès de FCInter1908.

« Il n’y a pas une discussion en cours avec le PSG, pour le moment il n’y a rien. Nous n’avons pas un accord avec le club français. Il est bien à l’Inter. Optimisme à l’idée qu’il reste ? C’est un moment difficile pour tout le monde. »

Des propos qui viennent forcément mettre un coup de froid sur l’idée d’un transfert proche, mais on sait aussi qu’il y a dans ces dossiers des discussions pour avoir du calme et qui ne contiennent pas que des vérités. On retient surtout ici que le départ de Hakimi n’est pas imminent. Il n’est pas question de mettre la pression à l’Inter Milan, qui cherche toujours à obtenir une très grosse somme.

Il faudra tout de même à un moment baisser son prix car les 80 millions d’euros demandés ne sont pas raisonnables. Le club italien a une vraie pression avec ce besoin de vendre. Le rebondissement envisageable étant que finalement un ou plusieurs autres joueurs soient poussés vers la sortie. Mais le PSG a bien de l’espoir pour Hakimi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato