Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Hakimi confirme qu'il est sur le départ
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’agent de Hakimi confirme qu’il est sur le départ

Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs de transferts alors qu’il a rejoint l’Inter Milan il y a un an seulement en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club interiste à vendre sur ce mois de juin. L’international marocain est un joueur qui intéresse et peut rapporter une belle somme. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité et travaille sur ce dossier, mais serait face à la concurrence de Chelsea. Son agent Alejandro Camaño a évoqué sa situation auprès de Como te va ?.

« Le seul qui va quitter l’Inter Milan pour le moment est Hakimi, que je représente. Nous devons travailler sur le cas de Lautaro Martinez, mais pour le moment il n’y a pas une situation claire. »

Si l’agent ne donne pas encore la destination de Hakimi, ni un timing ou un prix, c’est tout de même une déclaration importante : C’est la première fois qu’il ouvre clairement la porte au début. Il avait jusque-là plutôt calmé les rumeurs. Là, il n’y a plus de doute sur la possibilité d’un transfert. Cependant, il est trop tôt pour acheter un maillot du PSG avec son nom. Il faut rester méfiant tant que ce n’est pas réglé, surtout qu’il y a un concurrent. Même si un certain optimisme est en place à Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato