Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Jesé écarte la rumeur Fenerbahçe, puis évoque la MLS et l'Espagne
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’agent de Jesé écarte la rumeur Fenerbahçe, puis évoque la MLS et l’Espagne

Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans, n’est plus le problème du Paris Saint-Germain depuis quelques semaines puisque son contrat (qui allait jusqu’en juin prochain) a été rompu à l’amiable. Mais il y a la curiosité de voir où l’Espagnol qui était arrivé en provenance du Real Madrid en 2016 pourrait réussir à signer pour tenter de relancer une carrière qui est à l’arrêt depuis plusieurs années. Le Fenerbahçe a été évoqué en Turquie, mais la piste a été démentie par son agent Gines Carvajal auprès du journal AS. Il évoque plutôt des discussions avec d’autres clubs.

« Fenerbahçe ? C’est ne pas. Je n’ai pas eu le moindre contact avec ce club, ni une autre équipe turque. Mais nous sommes en négociations avec quelques clubs pour Jesé. L’un deux est en MLS. Jouer aux Etats-Unis est une option pour lui. Je parle aussi avec des clubs en Espagne et un autre dans un pays européen. »

Une mise au point assez claire pour écarter l’idée d’une signature de Jesé au sein du championnat turc. Ce n’est pas une possibilité pour le moment. On s’attend donc dorénavant plutôt à le revoir en Espagne ou aux Etats-Unis. On se permet de penser que cette dernière destination peut aussi l’intéresser dans sa carrière musicale, puisque l’attaquant est un habitué des créations dans ce domaine.

Retrouvez ici notre Podcast avec un point sur le mercato du PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato