Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Mauro Icardi dément l'idée d'un départ de l'Inter Milan cet été

Mercato

Mercato – L’agent de Mauro Icardi dément l’idée d’un départ de l’Inter Milan cet été

Après des semaines de tensions et une discussion pour une prolongation de contrat qui semble totalement bloquée, les médias ont affirmé que Mauro Icardi quittera probablement l’Inter Milan cet été. Ce matin, le Paris Saint-Germain a été mêlé au « dossier » de l’attaquant de 27 ans. Mais sa femme et agent Wanda Icardi a déjà calmé le jeu au micro de l’émission Striscia la notizia.

« Notre famille est intériste. Nous sommes à Milan et nous allons y rester. J’en suis sûre à 100%. Nous avons même déjà réinscrit les enfants à l’école pour l’année prochaine. Vont-ils lui rendre le brassard de capitaine ? Nous verrons, ce ne serait pas un problème. »

Une réponse particulièrement claire, même si l’inscription des enfants pour l’école peut se changer. En tout cas, Wanda Icardi tient à calmer la rumeur d’un transfert. On peut tout de même souligne qu’elle avait participé à leur lancement en mettant la pression. Il y a de quoi penser qu’elle suit surtout une stratégie. Mais il n’y a clairement rien pour penser qu’Icardi se rapproche d’une signature au PSG cet été. D’autant plus que ce serait pour remplacer Edinson Cavani d’après la presse, alors que le buteur de 32 ans a encore répété son envie de continuer à Paris dimanche dernier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato