Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Pastore et le PSG ont rendez-vous cette semaine, selon Sport Mediaset

Mercato

Mercato – L’agent de Pastore et le PSG ont rendez-vous cette semaine, selon Sport Mediaset

Depuis des semaines, les médias évoquent un possible départ de Javier Pastore cet hiver. Si cela devait se faire, le milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain devrait plutôt rejoindre l’Inter de Milan. Mais il faudrait encore que le club italien puisse payer et que le PSG ouvre la porte. D’après Sport Mediaset, Marcelo Simonian, agent de l’Argentin, va rencontrer la direction parisienne pour faire le point.

Ainsi, le média italien affirme que Simonian va discuter avec le PSG cette semaine pour mettre toute la situation au claire. Cela devrait permettre pour chaque partie d’être certaine de la possibilité d’un transfert ou non. Il est tout à fait possible qu’il soit indiqué à Pastore que le staff compte sur lui et qu’il veuille continuer dans la capitale.

De toute façon, même si El Flaco évoque l’idée d’un départ, la porte ne sera pas ouverte facilement. On n’imagine pas que le PSG vende à bas prix un joueur d’un tel talent qui a encore assez clairement un vrai rôle à jouer dans l’équipe, comme l’a indiqué le coach Unai Emery. Il reste que, même si elle n’est pas sûre (il y a toujours une certaine méfiance face aux rumeurs, une mise au point entre toutes les parties ferait sans doute du bien.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato