Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Serge Aurier dément l'intérêt de la Juventus, mais annonce un "autre club"

Mercato

Mercato – L’agent de Serge Aurier dément l’intérêt de la Juventus, mais annonce un « autre club »

Ces derniers jours, Serge Aurier a été annoncé proche d’un transfert à la Juventus Turin, avec notamment son agent Stéphane Courbis qui aurait été en discussion avec le club. Sauf que ce dernier, interrogé par TuttoJuve, a démenti les contacts avec le club turinois et indique que l’arrière droit de 24 ans du Paris Saint-Germain a été ciblé par un « autre club italien. »

« La Juve sur Aurier ? C’est absolument fauxSerge est en vacances en Floride avec sa famille. Il y a eu des contacts avec un club italien, mais ce n’était pas avec la Juventus. »

Toute la rumeur autour de la Juventus ne serait donc que spéculation des médias. Ou alors l’agent fait peur à la Juventus pour avoir une meilleure proposition, mais ce serait farfelu. Reste à savoir quel club italien est donc intéressé. Compte tenu de l’activité cet été, on peut supposer que c’est l’AC Milan ou l’Inter de Milan. Peut-être que ces clubs peuvent l’intéresser pour avoir une place de titulaire, mais ils semblent moins « menaçants » que la Juventus. Le départ d’Aurier est donc loin d’être réglé. Il pourrait d’ailleurs rester au PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato