Restez connectés avec nous
Mercato - Laporta calme la rumeur PSG "Messi veut rester"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Laporta calme la rumeur PSG « Messi veut rester »

Depuis plusieurs mois, Lionel Messi est au centre des rumeurs puisque l’attaquant de 34 ans (depuis le 24 juin) est arrivé à la fin de son contrat au FC Barcelone cet été. Ce qui laisse l’Argentin choisir son avenir. Le Paris Saint-Germain a été placé plusieurs fois parmi les clubs intéressés et qui ont fait une approche. Il a même été question d’une offre ce vendredi. Sauf qu’une prolongation de contrat a toujours été l’issue la plus probable et Joan Laporta, président du Barça, l’a réaffirmé au micro de Deportes Cuatro.

« Nous souhaitons qu’il reste, Leo veut rester et on est en train de chercher la meilleure formule. Les discussions progressent de la manière attendue. Nous aimerions que ce soit conclu le plus vite possible, mais on sait que cela prendra du temps.« , propos relayés par L’Equipe.

Face au retour d’une inquiétude avec de nouveau la rumeur d’une possible signature dans un autre club grand club, Laporta se devait de prendre la parole pour rassurer les supporters. On peut penser qu’il est vraiment confiant dans cette négociation, car il met sinon sa crédibilité en péril. Cependant, tant que ce n’est pas signé il n’y a pas une certitude. Ce qui laisse de la place aux propositions et aux rumeurs. Mais on serait vraiment surpris de voir Messi choisir autre chose que la prolongation de contrat.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato