Restez connectés avec nous
Mercato - Larqué «pas inquiet pour le PSG»

Mercato

Mercato – Larqué «pas inquiet pour le PSG»

Si le Fair-Play Financier gêne beaucoup le Paris Saint-Germain sur le marché des transferts, Jean-Michel Larqué n’est pas inquiet. Pour lui, le club parisien trouvera une solution pour le contrer.

« Le PSG la saison prochaine ? C’est le seul club qui soit capable de se renforcer. Même s’il y a l’histoire du fair-play financier, j’imagine que les dirigeants parisiens vont trouver le moyen d’améliorer cette équipe. Je ne suis pas inquiet pour le PSG parce que c’est le seul club qui a les moyens de le faire. Mais je suis très inquiet pour le reste. Si on arrive avec une belle offre pour Lacazette, il partira de Lyon et Lyon s’affaiblira » a t-il déclaré pour RMC.

Depuis la mise en place de ce Fair-Play Financier, le PSG a du mal à recruter des joueurs à prix élevés. Mais il a été contré aussi, comme avec le cas de Serge Aurier, recruté avec un prêt à option d’achat (levée il y a quelques semaines). S’il peut y avoir plusieurs manières de le contrer, les règles de ce FPF pourraient elles, être modifiées.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato