Restez connectés avec nous
Mercato - Las Palmas insiste une dernière fois pour Jesé, selon la Cadena SER

Mercato

Mercato – Las Palmas insiste une dernière fois pour Jesé, selon la Cadena SER

Le feuilleton Jesé Rodriguez semble apparemment toucher à sa fin. Car comme attendu, il aura fallu attendre les derniers jours du mercato hivernal pour voir toutes les parties s’entendre quant à la future destination de l’ailier du Paris Saint Germain, poussé dehors après seulement cinq mois dans la capitale. C’est à Middlesbrough que l’ancien madrilène devrait logiquement être prêté. 

« Logiquement » puisque la radio espagnole Cadena SER nous apprend que le club de Las Palmas consentirait à produire un dernier effort financier afin de s’attacher les services du joueur de 23 ans. Une tentative qui, selon toute vraisemblance, sera jugée insuffisante puisque son salaire ne serait pris en charge qu’à 20%. En outre, les dirigeants parisiens ne verraient pas d’un bon œil ce retour dans sa ville natale, par crainte d’excès extra-sportifs. Et L’Equipe écrivait ce matin que Jesé devrait bien rejoindre le 16e de Premier League.

Dans cette affaire, le club de la capitale a toujours entendu donner la priorité à un club capable d’assumer les émoluments conséquents de son attaquant. L’intransigeance de la direction francilienne aura définitivement raison de la volonté du joueur.

En étant prêté à Middlesbrough, Jesé retrouverait une forte colonie hispanophone (Victor Valdés, Bernardo Espinosa, Daniel Ayala, Antonio Barragan, Alvaro Negredo) et un entraîneur qu’il connait bien pour l’avoir côtoyé au Real Madrid, où Aitor Karanka était l’adjoint de José Mourinho de 2010 à 2013. Le dénouement semble cette fois-ci très proche et l’insistance des dirigeants de Las Palmas auprès de leurs homologues parisiens ne suffiront pas à changer la donne.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato