Restez connectés avec nous
Mercato - L'AS Roma ne lâche pas Jesé Rodriguez

Mercato

Mercato – L’AS Roma ne lâche pas Jesé Rodriguez

Si l’attaquant du Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez, est annoncé en prêt du côté de Las Palmas, les dirigeants de l’AS Roma n’ont pas dit leurs derniers mots. 

En effet, selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’AS Roma chercherait toujours à renforcer son attaque et voudrait recruter un ailier. Si la piste principale était Anwar El-Ghazi, son club, l’Ajax Amsterdam, refuse de prêter son joueur et attend une offre d’au moins 10M€ ce qui n’est pas dans les cordes du club romain. Le PSG étant ouvert à un prêt de son attaquant Jesé, cette option suscite donc forcément l’intérêt du club italien. Mais cette piste n’est pas la seule, puisque deux autres joueurs ( Musonda (Chelsea) et Borini (Sunderland) ) seraient aussi ciblés.

L’attaquant parisien veut lui rejoindre Las Palmas, mais le club espagnol ne peut pas prendre en charge le salaire du joueur comme le demande le PSG, contrairement aux autres prétendants que sont  l’AS Roma, Liverpool ainsi que le Milan AC. Pour le moment le flou règne encore autour de ce dossier, mais ce qui semble certains c’est que l’espagnol ne devrait pas porter le maillot du PSG durant cette seconde partie de saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato