Restez connectés avec nous
Pour l'AS Rome c'est très clair : "Lucas Digne est parti"

Mercato

Mercato – L’AS Roma tente de négocier pour Lucas Digne

Alors que Lucas Digne était annoncé de retour au Paris Saint-Germain cet été, la presse italienne annonce elle des négociations entre l’AS Roma et le club francilien pour un nouveau prêt voir un échange.

En effet, Lucas Digne, prêté à l’AS Roma depuis le début de saison, s’est imposé au sein de cette équipe. Les dirigeants et l’entraîneur romain en seraient satisfait, et cela aurait donc naturellement amené aux négociations qui sont en cours. L’option d’achat est fixée à 16M€ pour le latéral français, mais ce prix est trop élevé pour les dirigeants italiens qui évaluent la valeur du joueur à 10M€, selon La Repubblica.

Quelques solutions sont donc évoquées, puisque les dirigeants Parisiens refusent logiquement de libérer leur joueur en-dessous du prix fixé. La première, est de renouveler le prêt dans les mêmes conditions que ce qui a été fait cette saison, mais il semblerait que du côté du PSG, cette solution ne les enchantent pas. La deuxième semble elle plus intéressante, puisque le directeur sportif de la Roma, Walter Sabatini, connaît les intérêt du club de la capitale pour Miralem Pjanic et voulait donc inclure Lucas Digne dans l’éventuel transfert du bosnien vers le PSG.

La presse italienne évoque donc tous les chemins possibles que peut prendre le dossier Lucas Digne d’ici la saison prochaine. Mais, pour le moment tout est encore flou pour les deux clubs et le joueur, surtout que les dirigeants parisiens ne semblent pas rentrer vraiment dans les négociations pour le moment. C’est en soit une chose logique puisque la période de mercato reste encore loin et qu’il y a encore une saison à finir avec des échéances importantes pour les deux clubs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato