Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’AS Rome s’intéresserait au remplacement de Lucas Digne

Lucas Digne fait actuellement les beaux jours de l’AS Rome où il est prêté par le Paris Saint-Germain. Régulièrement titulaire (24 matchs en championnat et 7 en Coupe d’Europe), il a séduit les dirigeants italiens.

Il y a quelques jours il déclarait « « J’aime Rome, c’est une belle ville, une grande équipe et un grand club. Je suis très heureux de jouer à Rome. La suite ne dépend pas de moi, mais je voudrais rester ».

Comme il le souligne cela ne dépend pas que de lui, il appartient au Paris Saint-Germain et son option d’achat s’élève à 15 millions d’euros, une somme qui semble trop élevée pour les dirigeant italiens.

Selon les informations de Calciomercato, l’AS Rome s’intéresserait à un jeune latéral néerlandais de 21 ans Jetro Willems qui évolue au PSV Eindhoven et est international depuis 2012. Si cette information venait à se confirmer, elle pourrait signer la fin des espoirs pour Digne d’évoluer la saison prochaine au sein des Giallorossi. 

Du côté de la capitale, avec le départ programmé de Maxwell à la fin de la saison, peut-être que la direction parisienne songe à récupérer l’international français? Celui-ci avait eu toutes les peines du monde à imposer son jeu dans la capitale, pas sûr que son retour arrange les deux parties.

S’il a pu progresser et pourrait être en concurrence avec Kurzawa, ses déclarations ne sont pas très bien passées auprès des supporters. En tout cas, il reviendrait pour un rôle de remplaçant, compte tenu des belles performances de Kurzawa cette saison.

Dans le cas où Digne ne jouerait pas au PSG la saison prochaine, on se demande encore qui les dirigeants recruteraient pour remplacer Scherrer Maxwell.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato