Restez connectés avec nous
Mercato - Latéral gauche et milieu, le PSG finalement inactif cet hiver ?
©IconSport

Mercato

Mercato – Latéral gauche et milieu, le PSG finalement inactif cet hiver ?

Depuis la nouvelle blessure de Nuno Mendes (latéral gauche de 21 ans), avec un retour prévu autour de février, il est indiqué dans les médias que le Paris Saint-Germain pense à recruter à ce poste pour se renforcer. Il a aussi été question d’un milieu de terrain. Mais les deux dossiers sont refroidis ce mardi matin par L’Equipe.

« A date, ce scénario n’est pas privilégié par le club de la capitale. Les champions de France misent sur les retours de Presnel Kimpembe, puis de Nuno Mendes. Le club surveille leur évolution et, si tout se passe bien, le plan A est de compter sur eux sans passer par la case mercato. Un raisonnement également valable au milieu : les dirigeants ne prévoient pas de recruter dans ce secteur. »

C’est un gros coup d’arrêt dans des rumeurs entretenues encore hier dans différents médias. Il est alors difficile d’y voir clair et on ne peut que répéter qu’il faut une immense prudence face à ces affirmations sur le mercato. D’autant plus que ce journal a été dans les premiers à avancer la volonté du PSG de recruter un arrière gauche.

On a surtout en tête que le mercato hivernal est souvent compliqué et qu’il ne faut pas avoir des attentes particulières. Surtout que l’effectif parisien reste très intéressant malgré cette blessure de Nuno Mendes et qu’il y a sans doute l’idée de ne pas le bloquer pour la suite.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato