Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Laurent Blanc calme tous les dossiers.

   Tous les journaux d’Espagne s’accordent à dire que Angel Di Maria va signer lundi au Paris-Saint-Germain et beaucoup de médias pensent déjà savoir que Ezequiel Lavezzi ira à la Juventus dans le même temps. Cependant, Laurent Blanc n’en semble pas convaincu.

   Interrogé par BeinSports en marge de la victoire lors du Trophée des Champions (2-0) de son équipe, le coach parisien a affirmé  » On a déjà recruté deux joueurs qui vont nous apporter de la qualité. S’il y a une arrivée, il faudra déterminer son profil en fonction de celui qui pourrait partir ». Et alors qu’on pourrait déjà penser justement au départ possible de El Pocho, L. Blanc déclare que « Pocho devrait normalement rentrer le 5 août »

   De quoi calmer un peu les rumeurs. Surtout que l’équipe, avec J-C. Bahebeck et H. Ongenda, semble assez complète. Et alors que Le Président avait annoncé entre « 2 et 3 arrivées », le PSG pourrait bien miser sur une équipe qui se connaît déjà, un véritable atout en début de saison. Bien sûr, la venue de A. Di Maria ne serait pas non plus un problème, mais il ne faut pas mettre en danger le club et le collectif en forçant une signature compliquée. Il est aussi possible que le coach du PSG ait bluffé un peu en annonçant le retour de E. Lavezzi, mais ce n’est pas vraiment son genre. Surtout que depuis le début sa position est claire : il ne veut perdre aucun élément de son effectif. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’un joueur est annoncé tout près de Paris par la presse et ne signe jamais. Difficile de ne pas espérer un peu que les médias aient cette fois bien raison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato