Restez connectés avec nous
Mercato - L'avenir de Leonardo se dessinerait plutôt au PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’avenir de Leonardo se dessinerait plutôt au PSG !

Alors que la fin de saison se dessine pour les clubs y compris le Paris Saint-Germain, les têtes sont déjà tournées vers le futur et notamment la prochaine saison. Selon les dernières informations du journaliste Fabrice Hawkins, si le Paris Saint-Germain cherche à faire prolonger plusieurs Titis parisiens avec quelques difficultés, de son côté Leonardo, actuel directeur sportif du PSG, pourrait finalement rester en place. 

La difficulté de faire prolonger ses jeunes joueurs existe pour le PSG et elle devrait rester si l’entraîneur en poste, Mauricio Pochettino, poursuit son aventure au sein du club parisien. Tout au long de la saison ce dernier a affirmé vouloir compter sur les jeunes joueurs, y compris dans cette fin de saison sans enjeu, sans jamais leur donner du temps de jeu significatif. Dans ces conditions, il est évident que les jeunes Titis parisiens en fin de contrat voudront se diriger vers des clubs qui s’appuieront davantage sur eux.

Concernant Leonardo, actuel directeur sportif parisien, il est difficile de savoir ce qu’il en sera de son avenir. Régulièrement en fin de saison, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG se rend à Doha pour y rencontrer l’émir et patron du club. C’est généralement durant cette période que les décisions sont prises. Avant cela, tout reste flou et la plupart des rumeurs sont donc à prendre avec des pincettes. Le Brésilien peut être remis en question, comme toute la direction. Mais il y a peut-être le sentiment qu’il manquerait le bon remplaçant et que le Brésilien peut encore trouver des solutions pour aider Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato