Restez connectés avec nous
Mercato - Kevin Trapp poussé à se décider par Franckfort

Mercato

Mercato – Kevin Trapp poussé à se décider par Franckfort

Alors que des négociations entre le Paris Saint-Germain et Eintracht Francfort ont lieues pour Kévin Trapp, l’avenir du joueur pourrait bien être connu dans les prochaines semaines.

En effet, selon Frankfurter Allgemeine, le joueur allemand serait attiré de pouvoir évoluer au PSG. Lui qui est venu à Paris pour discuter d’un éventuel transfert. Mais toujours selon le même média, le club du joueur n’aurait pas aimé ce voyage. Et le club allemand aurait fixé un ultimatum pour connaître la position du gardien. Il ne serait pas étonnant que le joueur demande à quitter son club.

Une information crédible, quand on sait que le club parisien a transmis une offre de 9M€ au club allemand. Celle-ci correspondrait aux attentes des dirigeants de Francfort. De plus, le joueur semble lui, séduit par le projet parisien. Un transfert semble donc, plutôt probable.

Par contre, le fait que Sirigu ne semble pas du tout sur le départ remet en question cette rumeur. Et puis on peut se demander si Trapp est la meilleure manière pour les Parisiens de dépenser leurs millions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato