Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa
©Iconsport

Mercato

Mercato – Layvin Kurzawa intéresse l’OGC Nice

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre durant ce mercato estival. Sauf qu’il est compliqué de trouver une destination l’ancien de l’AS Monaco. Il y a eu un espoir avec le Galatasaray, mais que le latéral parisien a bloqué le dossier en espérant mieux. Il y a une nouvelle piste ce mardi avec l’OGC Nice, selon le journaliste Mohamed Toubache-Ter.

Ce journaliste est généralement fiable, et nous pouvons en plus confirmer cet intérêt de Nice pour Kurzawa. Cela avec une offre qui devrait être d’un peu plus de 15 millions d’euros (15 millions en fixe environ + 5 millions de bonus). Ce qui est logiquement vu d’un très bon œil par le PSG, qui espère boucler le départ de son latéral au plus vite. Cependant, il est trop tôt pour être vraiment confiant. Il faudra que Nice passe à l’action et que le joueur soit convaincu.

Maintenant qu’on a pu le voir bloquer un départ au Galatasaray, on se méfie forcément. Surtout qu’il peut espérer finir par jouer au PSG puisqu’il sera très difficile de recruter à son poste tant qu’il n’est pas parti. Reste à attendre de voir la suite du dossier.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato