Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça aimerait obtenir le retour de Xavi Simons
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Barça aimerait obtenir le retour de Xavi Simons

Xavi Simons, milieu de 18 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du FC Barcelone, fait partie des jeunes qui avaient su profiter de la présaison avec de nombreux internationaux absents pour se montrer. Il était alors plutôt question d’une prolongation très proche de son contrat qui s’arrête en juin 2022. Sauf que le jeune néerlandais a plutôt disparu dernièrement et cela amène des doutes de son côté comme pour son agent Mino Raiola. Il est même dorénavant question d’un retour au Barça.

« Le possible retour de Xavi Simons est l’un des dossiers ouverts dans les bureaux du Camp Nou. Lorsque son agent Mino Raiola était à Barcelone avec son bon ami Laporta (président du Barça), le nom de Xavi Simons est apparu et depuis lors, c’est une idée que le dirigeant apprécie. Récupérer le jeune joueur, cela gratuitement, et en plus le prendre au PSG, est une opération que Laporta adore. De plus, l’option de retourner au Barça est celle qui séduit le plus Simons. »

Une annonce relativement crédible, puisqu’il n’est pas impossible de penser à un intérêt du Barça et de Simons pour des retrouvailles. Un peu comme on a pu le voir pour Kays Ruiz-Atil l’an dernier. Le jeune néerlandais est un grand talent qui peut tenter les plus grands clubs et lui peut garder une envie de s’imposer au Barça, puisqu’il n’a visiblement pas sa place au PSG pour le moment. Cependant, il n’y a encore rien de sûr. Il ne s’agit que d’une rumeur et il est aussi relativement simple de placer Barcelone dans ce dossier. Attendons pour y voir plus clair, sans oublier que le PSG a encore son mot à dire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato