Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça confirme un accord pour Coutinho avec le Bayern Munich

Mercato

Mercato – Le Barça confirme un accord pour Coutinho avec le Bayern Munich

Depuis quelques heures, plusieurs médias s’agitent autour d’un possible prêt de Philippe Coutinho, milieu offensif/ailier de 27 ans du FC Barcelone, au Bayern Munich. Interrogé par Movistar LaLiga, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du Barça, a confirmé. Ce qui semble plutôt éloigner Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, de Barcelone.

« On peut confirmer qu’il y a un accord de principe, en l’occurrence, pour le prêt de Coutinho, et à partir de là, il faut sceller l’opération. », propos d’Amor relayés par Le Parisien.

Même si le transfert n’est pas encore officiel et le joueur annoncé par le Bayern Munich, il y a donc clairement de quoi penser que Coutinho va aller en Bundesliga. Cela sous la forme d’un prêt, ce qui ressemble à un souci dans les discussions avec le PSG pour Neymar. Lesquelles sont bloquées par le manque de moyens des Catalans face à la demande parisienne. Et Coutinho semblait être le seul joueur qui mettait les deux clubs d’accord pour être inclus dans l’échange. De quoi encore compliquer la discussion, déjà mal engagée. Reste à voir si le Barça a une solution, mais on serait surpris. Reste l’option Real Madrid pour répondre à l’envie de départ de Neymar, sans que ce soit une garantie non plus.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato