Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayer Leverkusen penserait à Dina-Ebimbe, le PSG voudrait le prolonger
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Bayer Leverkusen penserait à Dina-Ebimbe, le PSG voudrait le prolonger

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 20 ans et formé au club, a été gardé dans l’effectif cette saison mais n’a que très peu de temps de jeu. D’après Foot Mercato, le Bayer Leverkusen (4e de Bundesliga) pourrait profiter de sa situation pour tenter de le recruter dès cet hiver.

« Selon nos informations, le Bayer Leverkusen a un œil sur le Français et souhaite même le récupérer dès le mercato hivernal ! Reste à savoir si le club allemand parviendra à convaincre le club francilien. Car ce dernier souhaiterait prolonger le contrat de son joueur, qui court actuellement jusqu’en 2023. »

Rien d’impossible, puisque Dina-Ebimbe a certaines qualités pour intéresser de très bons clubs et un potentiel à développer. Le Bayer Leverkusen, comme souvent en Bundesliga, a pour habitude de s’appuyer sur les jeunes joueurs et cela pourrait plaire au Titi parisien. Lequel n’a presque pas joué pour le moment (163 minutes). Il y aurait du sens à ce que le PSG tente de le prêter, surtout dans l’idée d’une prolongation de contrat qui devrait s’accompagner d’un vrai projet pour le jeune joueur. Cependant, il n’y a pas encore de certitude dans ce dossier car chaque partie peut avoir d’autres idées. Attendons pour y voir plus clair.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato