Restez connectés avec nous
Mercato - Le Betis Séville n'a pas encore abandonné pour Paredes, selon Estadio Deportivo

Mercato

Mercato – Le Betis Séville n’a pas encore abandonné pour Paredes, selon Estadio Deportivo

Depuis peu, Leandro Paredes est annoncé dans le viseur du Betis Séville. Mais Le Parisien a affirmé ce dimanche que le transfert du milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain ne pourra pas être bouclé. Sauf qu’Estadio Deportivo relance le dossier ce lundi, dernier jour du mercato estival 2019.

En effet, le journal espagnol explique aujourd’hui que le Betis n’a pas fermé cette piste, qui serait encore la priorité pour renforcer le milieu de terrain. L’espoir d’un transfert tiendrait avec 5 millions d’euros pour obtenir un prêt. Une autre forme de transfert étant impensable pour l’Argentin, qui a un joli salaire à Paris. Il faudrait aussi que le joueur soit d’accord pour ce transfert, ce qui est loin d’être certain. Même le média espagnol concède que le milieu ne veut pas particulièrement quitter le PSG. Même s’il y est plutôt remplaçant pour le moment, il peut garder l’espoir de gagner en importance.

De toute façon, même en étant une doublure il y a du temps de jeu à obtenir. Paris a, normalement, de nombreux matchs à jouer cette saison avec toujours l’ambition de gagner. Le club parisien a enfin renforcé son entrejeu, mais il n’est pas soudainement surpeuplé. Avoir 4 spécialistes (Paredes, Marco Verratti, Idrissa Gueye et Ander Herrera) n’est pas de trop. Alors on serait très surpris de voir le PSG ouvrir la porte. Il faut simplement accepter la concurrence dans un grand club qui vise haut. L’idée d’un transfert au Betis n’est pas totalement à mettre de côté, mais ce serait une vraie surprise.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato