Restez connectés avec nous
Mercato - Le contrat de Donnarumma au PSG est réglé, annoncé Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le contrat de Donnarumma au PSG est réglé, annoncé Romano

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans de l’Italie (27 sélections), est arrivé au bout de son contrat à l’AC Milan cet été et la prolongation est à oublier. Il fallait donc trouver un nouveau club. Une opportunité que plusieurs grands d’Europe ont voulu saisir, il y a notamment FC Barcelone et la Juventus Turin ont été annoncés comme étant intéressés. Mais c’est le Paris Saint-Germain qui devrait recruter l’international italien. Cela s’est confirmé petit à petit, et d’après Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, c’est réglé.

« Le contrat de Donnarumma avec le PSG jusqu’en 2026 a été bouclé. La visite médicale a été prévue après mercredi, ensuite ce sera officiel. Il ne partira pas en prêt, il restera comme Navas. Après lui et Wijnaldum, le PSG va ensuite se concentrer sur un arrière droit. »

Des affirmations crédibles, puisque ce journaliste est généralement fiable. Et tout cela va dans le sens de ce qui est annoncé dernièrement. Donnarumma est très proche du PSG, il ne manque que les détails pour l’officialisation, qui sont surtout au niveau de l’organisation. Reste surtout à attendre pour avoir le timing exact. Et on pourra voir ensuite ce qui sera mis en place pour son rôle, avec une concurrence avec Keylor Navas qui continue de surprendre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato