Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Barcelone dément avoir contacté le PSG pour Neymar

Mercato

Mercato – Le FC Barcelone dément avoir contacté le PSG pour Neymar

Décidément, pas un seul jour ne passe sans que Neymar Jr, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, soit associé à l’un des deux mastodontes ibères que sont le Real Madrid et le FC Barcelone. Nouvel exemple de cet état de fait avec RMC qui expliquait ce lundi que le Barça était revenu à la charge. Une affirmation démentie par le club Blaugrana via El Mundo Deportivo.

Le marché des transferts ouvre ses portes très bientôt, coup d’envoi le 11 juin prochain, et les rumeurs vont bon train de média en média. Ce lundi, c’est RMC qui révélait que le FC Barcelone avait tenté une approche auprès de leurs homologues du club de la capitale. Approche rapidement balayée par Nasser Al-Khelaïfi, président francilien. Néanmoins, la tentative n’aurait pas forcément existé. C’est du moins ce que les décideurs catalans ont fait comprendre au Mundo Deportivo. Sachant le Brésilien intransférable, rien n’a donc été fait en ce sens selon eux.

Le média ne se prive pas non plus de préciser que la volonté du joueur est de revenir en terre barcelonaise. Bref, rien de vraiment nouveau sous le soleil pour ce qui est de Neymar Jr qui a déjà fort à faire avec ses démêlés judiciaires pour prêter un quelconque intérêt à ces bruits de couloir. On note tout de même que nous avons eu le même écho que RMC Sport à propos de l’essai du Barça pour Neymar. Le club espagnol et le journal essayent peut-être de sauver les apparences face à un échec évident. Tout en laissant du rêve aux supporters le Brésilien qui « voudrait » revenir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato