Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Barcelone fixe des conditions à Neymar pour qu'il puisse revenir, selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Le FC Barcelone fixe des conditions à Neymar pour qu’il puisse revenir, selon Mundo Deportivo

Enfin, après des mois de rumeurs, l’Espagne oublie l’éventualité d’un transfert de Neymar au Real Madrid. Cependant, l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain reste une obsession ibérique. Il y a toujours l’idée d’un retour au FC Barcelone, qu’il a quitté en 2017 pour signer à Paris. Ce vendredi, Mundo Deportivo affirme même que une volonté du Brésilien, qui devrait se plier aux conditions du Barça. 

  • C’est Neymar qui doit appeler le président Josep Maria Bartomeu.
  • Neymar doit retirer sa demande de paiement d’une clause de fidélité qui est la cause d’un litige entre lui et le club depuis son départ.
  • Le Brésilien ne pourrait pas avoir un salaire plus élevé que Lionel Messi.
  • Neymar devrait exprimer son affection pour le Barça et reconnaître qu’il a fait une erreur en partant, notamment pour la façon de le faire.
  • L’attaquant devra convaincre le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, de le laisser partir pour un prix raisonnable, car le Barça ne veut pas une « guerre » avec le PSG.

Beaucoup de conditions qui amènent presque à sourire. Il y a des choses que l’on peut comprendre, comme l’abandon de la clause de fidélité ou le souci salarial. Mais demander des excuses et qu’il ouvre la porte lui-même en discutant avec Paris, c’est presque fou. Notamment le dernier point. Il a un contrat avec le club parisien, qui n’a pas à faire de cadeau au Barça. Car si le club espagnol recrute Neymar pour moins de 222 millions d’euros, ce sera une forme de cadeau. Ce qui passerait particulièrement mal. On peut surtout retenir de ces affirmations que le Brésilien est très loin de revenir à Barcelone. Il faudrait déjà qu’il quitte Paris, ce qui n’est pas d’actualité.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Davy Dav

    28 novembre 2018 at 03:38

    Senior il aime trop le fric, déjà que la Barça lui doit 30M de prime ça m’étonnerait que son égo soit aussi facile à amadouer et surtout s’ils doivent faire des excuses publique… Bref on est en plein roman made in Barça à la noix ahahah…

  2. ben8

    28 novembre 2018 at 03:38

    ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato