Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Porto s'intéresserait à Muamba, capitaine des U17 du PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – Le FC Porto s’intéresserait à Muamba, capitaine des U17 du PSG

Hubert Mbuyi Muamba, défenseur central et capitaine de l’équipe U17 du Paris Saint-Germain, pourrait quitter le club prochainement d’après L’Equipe, même si c’est encore loin d’être décidé. D’après le journal sportif, le Titi est notamment convoité par le FC Porto.

« Le FC Porto suit depuis de longues semaines cet imposant défenseur (1,91 m, 93 kg) qui n’a plus qu’un an de contrat aspirant, et si aucune offre concrète n’a encore été formulée, le club portugais se dit prêt à accélérer sur ce dossier.

Muamba, qui est attaché au PSG, ne veut fermer aucune porte. Sa saison n’a pas échappé non plus aux clubs allemands, dont le Borussia Mönchengladbach qui, en 2016, avait recruté Mamadou Doucouré, l’ex-capitaine et défenseur central des équipes de jeunes du PSG. »

On se méfie généralement du quotidien sportif quand il parle du PSG, mais il est un peu plus fiable à propos des Féminines et des jeunes. De toute façon, il est ici bien crédible que des très bons clubs européens suivent de près l’un des piliers des U17 du PSG. Tout comme le club parisien a sans doute l’intention de continuer à le faire grandir dans son centre de formation et à l’amener petit à petit vers l’équipe première s’il le mérite. Pour le moment, il n’est pas encore question d’un départ. Simplement, si Paris veut garder Muamba, il ne faudra pas trop traîner à lui proposer un projet pour les prochaines années.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato