Restez connectés avec nous
Mercato - Le Fenerbahçe tente de convaincre Thiago Silva, annonce Fotomaç
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Fenerbahçe tenterait de convaincre Thiago Silva

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont en fin de contrat et dont l’avenir reste très incertain. Le Monstro a affiché l’envie de prolonger et il n’est pas impossible que cela arrive, mais il n’y a rien qui fasse penser que cela se concrétise. Quant à ses destinations, plusieurs possibilités ont été évoquées sans qu’elles soient confirmées. Ce dimanche, Fotomaç assure que le Fenerbahçe est passé à l’action.

Le club turc aurait même mandaté Alex de Souza, ancien milieu offensif international brésilien qui est un ami de Thiago Silva et a joué au Fenerbahçe de 2004 à 2012, pour discuter avec le défenseur parisien. L’espoir étant de le convaincre de venir aider le club à régler ses problèmes défensifs et remonter au classement (7e cette saison).

Rien d’impossible, puisque Thiago Silva est un excellent défenseur qui pourrait sans doute renforcer le Fenerbahçe. Le club turc peut au moins tenter sa chance. Mais il n’y a pas d’indication sur la réponse du Brésilien et rien ne vient dire qu’il pourrait être particulièrement intéressé par rapport à d’autres options (l’AC Milan et un retour à Fluminense ont notamment été évoqués). On ne peut donc que rester très prudent pour le moment. L’avenir de Thiago Silva reste flou, surtout sans savoir s’il pourrait vraiment prolonger au PSG ou non. Il faudra encore attendre pour que ce dossier ce précise.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato