Restez connectés avec nous
Mercato - Le Havre a contacté le PSG pour un prêt de Mbe Soh, annonce Goal

Mercato

Mercato – Le Havre a contacté le PSG pour un prêt de Mbe Soh, annonce Goal

 Loïc Mbe Soh, défenseur central de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, n’a plus de temps de jeu depuis sa titularisation face à Reims (1-2) le 25 septembre dernier. Il faudra probablement passer par un prêt pour rejouer en professionnel pour le moment et d’après Goal une ouverture est possible du côté du Havre (Ligue 2).

« Parmi les partants potentiels, le jeune Loïc Mbe Soh (18 ans) est courtisé. Selon les informations de Goal, Le Havre, septième de L2, a récemment pris contact avec le club de la capitale pour discuter d’un prêt du défenseur central. Le directeur sportif Leonardo a ouvert la porte à un départ de son joueur depuis plusieurs semaines. »

Rien d’impossible, puisque ce média est globalement fiable et cette piste a du sens. Pour Le Havre, c’est une façon de se renforcer à moindre coût alors que Mbe Soh a une occasion de se montrer en professionnel. Et on n’a pas le sentiment que le PSG compte spécialement le faire rejouer prochainement alors qu’il n’apparaît que rarement dans le groupe. On retrouve plutôt Tanguy Kouassi (17 ans), défenseur sachant aussi jouer au milieu de terrain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato