Restez connectés avec nous
Mercato - Le Havre aurait une cible au PSG !

Mercato

Mercato – Le Havre aurait une cible au PSG !

Depuis peu, il est indiqué que Zoumana Camara, entraîneur des U19 du Paris Saint-Germain depuis 2021 (après avoir été défenseur et adjoint en équipe première), pourrait partir cet été pour vivre une nouvelle aventure et possiblement comme coach principal. Il a ainsi été cité parmi les cibles du RC Lens. Foot Mercato évoque un intérêt du Havre ce jeudi alors qu’il faudra sans doute remplacer Luka Elsner.

« Selon nos informations, quatre noms figurent sur la short-list des Normands pour le poste d’entraîneur. Didier Digard, Zoumana Camara, Stéphane Dumont et un coach étranger sont les dossiers étudiés par le HAC. »

Rien d’impossible, mais Camara est encore très loin du Havre. Il n’est pas la seule cible et il a sans doute d’autres pistes possibles. Lens a été cité et il devrait y avoir d’autres clubs. L’ancien défenseur a réussi de belles choses avec les U19 du PSG. Mais franchir le cap n’est pas évident, les clubs peuvent avoir des doutes et rechercher quelqu’un qui a plus d’expérience. Même si avoir été adjoint n’est pas rien non plus.

Attendons pour en savoir plus, sans oublier que l’ancien défenseur n’a pas non plus annoncé une envie de départ absolue pour cet été. Il peut encore se passer beaucoup de choses dans ce dossier.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato