Restez connectés avec nous
Mercato - Le limogeage de Leonardo est confirmé !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le limogeage de Leonardo est confirmé !

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce samedi, Le Parisien a assuré que le coach Mauricio Pochettino et le directeur sportif Leonardo sont sur le départ. Le journaliste Saber Desfargaes a annoncé ensuite que c’est réglé pour le dirigeant brésilien, qui a appris son départ ce samedi soir. Ce qui est confirmé par Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport.

Avec encore un journaliste généralement fiable qui publie cette information, il y a de quoi penser que l’aventure parisienne de Leonardo est en effet terminée. Un changement qui n’est pas surprenant, puisque le directeur sportif peut être largement remis en question depuis son retour en 2019. Le timing surprend davantage. On peut enfin espérer que son remplacement est déjà bien avancé. La piste Luis Campos ayant été très évoquée ces dernières heures.

On attendra tout de même les communications officielles pour plus de certitudes. Mais avec la fin de saison et la prolongation de Kylian Mbappé, les grandes manœuvres du PSG sont lancées.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato