Restez connectés avec nous
Mercato - Le LOSC a tenté de recruter Zagre, le PSG a fermé la porte selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Le LOSC a tenté de recruter Zagre, le PSG a fermé la porte selon L’Equipe

Arthur Zagre, arrière gauche de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, a joué son premier match en Ligue 1 dimanche dernier avec la victoire 4-0 contre Toulouse (3e journée de Ligue 1). Une performance convaincante qui a pu confirmer au LOSC qu’il avait raison de s’intéresser au Titi parisien. Du moins, d’après L’Equipe, le club lillois a tenté de le faire venir cet été.

« Le latéral gauche est suivi depuis des années par les scouts de plusieurs grosses cylindrées européennes. Passé professionnel l’an dernier, il a été intégré au groupe pro par Thomas Tuchel cet été mais il n’avait pas encore évolué en compétition. Si bien que Lille a tenté de le faire venir cet été. Le LOSC a proposé aux dirigeants de la capitale un prêt de deux ans avec option d’achat, repoussé par le PSG. »

Rien d’impossible, même si on reste toujours prudent face aux rumeurs du journal sportif. Cependant, Lille a tendance à miser sur les jeunes talents et a déjà bouclé plusieurs affaires avec le PSG. Sauf que cette fois Paris ne comptait pas ouvrir la porte. Ce qui est logique tant Zagre est prometteur. Il doit encore confirmer ses très bons débuts bien sûr, mais il y a de quoi penser que ce jeune latéral pourrait se faire une vraie place dans le groupe professionnel du PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato