Restez connectés avec nous
Mercato - Le Parisien confirme le départ de Meunier à Dortmund sans finir la saison au PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Parisien confirme le départ de Meunier à Dortmund sans finir la saison au PSG

Il y a peu, nous avions annoncé que Thomas Meunier ne comptait pas prolonger son contrat de 2 mois pour finir la saison 2019-2020 avec le Paris Saint-Germain en août, mais que l’arrière droit de 28 ans devrait plutôt rejoindre le Borussia Dortmund au plus vite. Cela a été confirmé par RMC Sport samedi et Le Parisien va dans le même sens ce dimanche matin.

« Le latéral droit s’est mis d’accord avec le Borussia Dortmund. Selon nos informations, sa signature est effective avec le club allemand. Des discussions avaient bien lieu entre le PSG, Meunier et Dortmund afin que le joueur reste encore quelques semaines en France. Mais pour de nombreuses questions juridiques (salaires, assurances…), aucun accord n’a pu être trouvé. »

Ainsi, il apparaît bien que Meunier ne fera pas partie de l’effectif parisien pour les finales de coupes nationales et la fin de la Ligue des Champions 2019-2020. Un dénouement qui peut toujours décevoir, car on voit une envie limitée de finir la saison en groupe et d’aller au bout d’une aventure qui peut apporter un titre majeur. Mais il y a aussi la volonté du prochain club d’avoir son joueur au plus vite et ce dernier peut avoir la volonté de prendre sa place au plus vite. C’est une situation particulière qui amène des décisions compliquées. Reste au PSG et aux clubs touchés de s’adapter au mieux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato