Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et Manchester City seraient bien placés pour Haaland
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le point sur le dossier Haaland, le PSG serait présent mais City en favori

Durant le mercato estival 2021, Erling Haaland, attaquant de 21 ans sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, a été régulièrement cité dans les rumeurs. Cela en étant notamment placé dans le viseur du Paris Saint-Germain, pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans dont le contrat s’arrête en 2022 et qui est visé par le Real Madrid), comme d’autres grands clubs européens. Ce mercredi, la Cadena SER fait le point avec toujours le PSG dans la course mais surtout Manchester City en favori et le Real Madrid qui voudrait amener le joueur à patienter.

« Il y a cinq offres sur la table : Manchester City, le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich et le PSG. De plus, il y a une belle offre de prolongation de Dortmund mais que le joueur n’envisage pas.

Actuellement, Manchester City est le favori, mais le Real Madrid veut convaincre Haaland de rester un an de plus à Dortmund avant de débarquer au Santiago Bernabéu. Les Madrilènes savent que le recrutement de Mbappé et Haaland la saison prochaine serait difficile. »

Comme toujours, nous appelons à une certaine prudence face à ce qui ne reste qu’une rumeur. On a déjà vu beaucoup d’affirmations à propos du dossier Haaland et il y a eu aucune avancée concrète pour le moment. Il y a bien le sentiment que le Norvégien se dirige vers un départ. Sauf que ce n’est pas acté et la destination reste très floue. Avec le dossier Mbappé qui peut avoir une grande influence. Alors il faudra encore attendre pour des certitudes. Comme souvent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato