Restez connectés avec nous
Mercato - Le possible prêt de Dina-Ebimbe au Bayer Leverkusen confirmé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le possible prêt de Dina-Ebimbe au Bayer Leverkusen confirmé

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, a été gardé dans l’effectif cette saison. Il a ainsi une place dans la rotation, mais elle est plutôt discrète et il pense à partir alors qu’il a une proposition pour une prolongation de contrat. RMC Sport a évoqué ce lundi l’intérêt du Bayer Leverkusen pour un prêt, qui pourrait être signé après une prolongation de contrat. Une tendance confirmée par Le Parisien, même s’il n’y a pas encore un accord.

« En effet, comme révélé par RMC Sport, Eric Junior Dina Ebimbe est apprécié du côté de l’Allemagne où le Bayer Leverkusen le suit depuis plusieurs mois, selon nos informations. Paris n’est pas fermé à son départ. Plusieurs clubs, dont Leverkusen, ont déjà pris contact cet hiver pour Dina Ebimbe. Le club allemand serait plutôt enclin à négocier un prêt avec option d’achat. En parallèle, le PSG discute toujours d’une prolongation de contrat de son joueur. Les positions se sont rapprochées, mais cela achoppe encore sur des détails. »

Le dossier se confirme donc, avec toujours cette particularité d’une prolongation de contrat pour un départ ensuite. Cela peut-être pour laisser vraiment une porte ouverte à l’avenir, si jamais le Bayer Leverkusen ne recrute pas Dina-Ebimbe définitivement. Ce dernier peut en tout cas apprécier de voir le club s’intéresser autant à son avenir, même s’il aimerait sans doute surtout jouer davantage cette saison. D’où cette envie de départ, qui est pleine de sens tant il a peu de place. Reste à voir ce qui sera finalement possible. Pour le moment, l’issue des discussions est loin d’être certaine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato