Restez connectés avec nous
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG a abandonné le dossier Alex Telles, confirme O Jogo

Alex Telles, arrière gauche de 27 ans du FC Porto, a été la priorité du Paris Saint-Germain à ce poste pour un recrutement cet été. Sauf que les circonstances ont amené le club parisien a se diriger vers une prolongation du contrat de Layvin Kurzawa, alors que le latéral de 27 ans était initialement sur le départ. Un changement de situation confirmé par O Jogo ce vendredi.

En effet, le journal portugais indique que la demande de Porto pour son latéral a fini par repousser Paris. Alors que le PSG espérait boucler l’affaire pour environ 25 millions d’euros, le club portugais n’a pas voulu descendre plus bas que 30 millions d’euros. Alors le PSG s’est tourné vers l’option Kurzawa, notamment pour garder cette somme à investir dans d’autres dossiers. Forcément, la crise de ces derniers mois à cause de l’épidémie du coronavirus a joué un rôle dans ce changement.

Le journal portugais précise que plusieurs clubs pourraient profiter du recul du PSG dans le dossier Alex Telles. Il s’agit notamment de la Juventus Turin et de l’Inter Milan. Rien d’impossible, du moins le tout a du sens.

Publicités

1 Comment

  1. ecthgow

    26 juin 2020 at 20:44

    Entre le tarif de Telles la formation en France de Kurzawa , tous en conservant du « budget » pour un autre poste, pour cette année bizarre, au moins si il part l’an prochain ça ne serra pas gratuitement.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato