Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a avancé dans le dossier Pogba, selon Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG a avancé dans le dossier Pogba, selon Foot Mercato

Paul Pogba, milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United, attire les rumeurs dernièrement. L’international français ne semble pas se rapprocher d’une prolongation de contrat et pourrait être vendu. Surtout que son agent Mino Riola a indiqué en décembre dernier qu’il est « malheureux » à ManU. Il est annoncé dans le viseur de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Ce samedi soir, Foot Mercato a fait savoir que la discussion avec son agent Mino Raiola va dans le bon sens.

Rien d’impossible, puisqu’il y a bien un intérêt du PSG pour Pogba et que ce dernier peut être tenté par un retour après avoir grandi en région parisienne. En tout cas, même si Manchester United ne va pas facilement le céder, le départ a du sens tant il y a eu des tensions ces derniers mois. Paris cherche encore un milieu de terrain après Georginio Wijnaldum (30 ans) et l’international français serait sans doute un très beau renfort.

On reste tout de même prudent, puisqu’il n’y a pas de confirmation de cette avancée et la piste s’annonce tout de même difficile à boucler. Notamment parce qu’il y a un prix élevé et une grande concurrence. Mais Paris peut tenter sa chance et avoir de l’espoir. Il faut attendre de voir si les négociations avancent concrètement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato