
Mercato
Mercato – Le PSG a ciblé la doublure pour Hakimi !
Le mercato hivernal 2025/2026 se rapproche déjà (mois de janvier), alors les rumeurs autour du Paris Saint-Germain s’accumulent. Cette fois, ce sont ESPN et plusieurs médias colombiens qui annoncent que Daniel Muñoz, latéral droit de 29 ans de la Colombie et de Crystal Palace (contrat jusqu’en 2028) est une cible pour se renforcer.
ℹ️🕵️♂️ Plusieurs médias colombiens, ainsi que le journaliste Julian Capera, qui collabore avec ESPN et qui a échangé avec les agents du joueur, révèlent que le PSG figure parmi les clubs qui suivent Daniel Muñoz. Sous contrat jusqu’en juin 2028, polyvalent défenseur. pic.twitter.com/XEnazBMVN5
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) November 13, 2025
Restons prudents, il n’y a encore rien de fait. Il n’est même pas question d’une offre, encore moins d’un accord. On sait que les rumeurs s’accumulent trop vite autour d’un PSG que les médias aiment évoquer lors du mercato. Muñoz est cependant une piste crédible.
Il y a un doute compte tenu de son âge, puisque Paris a pris l’habitude de recruter de jeunes talents dernièrement. Mais c’est aussi un joueur performant, polyvalent (il est à l’aise dans l’axe) et avec une belle mentalité. Peut-être aussi qu’il pourrait accepter d’être une doublure afin d’avoir une place dans ce groupe qui vise les titres, dont la Ligue des Champions.
Attendons afin d’en savoir plus, le PSG, Crystal Palace et le Colombien peuvent tout à fait avoir d’autres priorités. Et peut-être que la rumeur ne mènera à rien de concret, comme souvent.



















