Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a encore essayé le coup Kanté en janvier !
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG a encore essayé le coup Kanté en janvier !

N’Golo Kanté, milieu de 31 ans de Chelsea sous contrat jusqu’en 2023, a régulièrement été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières années. Sans qu’un transfert puisse à un moment sembler être proche. Ce mercredi, Le Parisien indique ainsi que Paris a de nouveau tenté sa chance cet hiver mais que l’international français a repoussé cette approche.

Rien d’impossible, ni de concret ou de particulièrement utile. La seule certitude étant que Kanté ne s’est pas concrètement rapproché du PSG pour le moment. Et rien ne fait penser que ce pourrait être le cas prochainement. Le milieu de Chelsea a déjà indiqué qu’un retour en Ligue 1 ne l’intéresse pas vraiment, même si cela peut changer un jour. Paris peut donc toujours se renseigner de temps en temps. Mais la grande nouvelle serait le jour où il y aurait une avancée. Pour le moment, il apparaît surtout que le PSG doit se concentrer sur d’autres idées pour son milieu de terrain.

D’autres joueurs sont d’ailleurs évoqués dernièrement. Notamment Paul Pogba (28 ans, fin de contrat à Manchester United) et Aurélien Tchouaméni (22 ans, sous contrat jusqu’en 2024 à Monaco). Des pistes plus envisageables, sans qu’une réussite soit certaine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato