Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a fait une offre à Miralem Pjanic, selon le Corriere della Sera

Mercato

Mercato – Le PSG a fait une offre à Miralem Pjanic, selon le Corriere della Sera

Il y a peu, la Gazzetta dello Sport a relancé la rumeur de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Miralem Pjanic. Ce mercredi, le Corriere della Sera donne suite en annonçant que le club parisien a fait une offre au milieu de 27 ans de la Juventus Turin.

En effet, le journal italien affirme que le PSG a commencé les avances vers le milieu turinois et aurait fait savoir qu’un salaire de 8 millions d’euros nets par an serait dans son contrat s’il signait à Paris. De quoi presque doubler sa rémunération actuelle et lui faire dépasser le meilleur de salaire de la Juve : 7,5 millions d’euros pour Gonzalo Higuain. Le joueur pourrait se laisser tenter d’après le média, si la Juventus ne va pas loin en Ligue des Champions. Mais cela resterait très incertain.

Pjanic a un contrat jusqu’en 2021 à la Juventus et y est très bien. D’ailleurs, personne au club ne serait favorable à son départ. Le seul moyen de l’obtenir serait de proposer une très belle somme au club turinois et que le joueur soit assez convaincu pour demander à partir. Ce n’est impossible. Mais tout de même peu probable aujourd’hui.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato