Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG "à l'affût" pour Messi et Ronaldo, l'Argentin en priorité selon Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG « à l’affût » pour Messi et Ronaldo, l’Argentin en priorité selon Foot Mercato

Depuis plusieurs semaines, le Pari Saint-Germain est annoncé comme intéressé par Lionel Messi, attaquant de 34 ans arrivé à la fin de son contrat au FC Barcelone, et Cristiano Ronaldo, attaquant de 36 ans qui n’a plus qu’une année de contrat à la Juventus Turin. D’après Foot Mercato, le club parisien se positionne en effet dans ces dossiers et donne la priorité à l’Argentin. 

Nous restons toujours prudents face aux rumeurs, notamment dans ces dossiers très médiatisés et complexes. On accorde tout de même à ce journaliste qu’il est relativement fiable. Et il y a du sens à ce que le PSG se renseigne dans les deux dossiers. Il s’agit de joueurs extraordinaires qui pourraient être recrutés à moindre coût. De quoi frapper un grand coup médiatique et qui pourrait avoir son utilité sportivement.

Cependant, il n’y a absolument rien de sûr et il faut encore faire très attention. On ne peut pas oublier le fait que Messi est depuis des semaines proche d’une prolongation de contrat. Mais les soucis financiers du Barça laissent un petit espoir. Quant Ronaldo, la Juventus n’a pas dit qu’elle est vendeuse et sa volonté de départ n’a pas été confirmée.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato