Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a rencontré Courtois et attend sa réponse, écrit Le Parisien

Mercato

Mercato – Le PSG a rencontré Courtois et attend sa réponse, écrit Le Parisien

Ce mardi matin, Le Parisien fait un tour des départs à attendre pour le mercato estival 2018 du Paris Saint-Germain. Il est notamment question des gardiens, qui ont fait débat toute la saison. D’après le journal francilien, Kevin Trapp (27 ans) et Alphonse Areola (25 ans) pourraient partir. Thibaut Courtois, portier de 25 ans de Chelsea, a déjà discuté avec le club pour venir en numéro 1 et doit donner sa réponse.

« Numéro deux cette saison, derrière Areloa, Kevin Trapp cherche à rebondir. Il n’ pas l’intention de poursuivre une saison de plus avec ce statut de doublure. Alphonse Areola se pose lui aussi des questions. Il attend la fin de la saison pour faire un bilan. D’ici-là, il verra sans doute plus clair sur les projets de recrutement du club. Antero Henrique a rencontré Thibault Courtois en février à Londres, le portier belge de Chelsea réserve pour l’instant sa réponse. »

Si on peut penser que Trapp et Areola envisagent de partir pour ne pas continuer ou devenir numéro 2, la situation semble loin d’être réglée. L’Allemand devrait viser un autre club, mais le remplacement de l’international français semble loin d’être réglé. Le Parisienl’agent de Courtois avait démenti celle annoncée par la  évoque une discussion, mais RTBF. Aussi, la dernière fois que l’international belge a parlé à la presse, il a fait part de sa volonté de continuer à Chelsea. On s’attendrait donc à ce qu’il y ait d’autres pistes, mais rien ne semble avancer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato